Spasfon And Co - Guilde Dofus - Serveur Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DOFUS - Serveur DJAUL - Ankama Games © 2008-2009 - Tous droits réservés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
 Portail
 Accueil
 Le site encyclopédique
 Le site de Dofus
 Calculateur
 Le site de MJ
 
Derniers sujets
» NOUVEAU - ANCIEN
demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:18 par Invité

» Postulation pour intégrer votre guilde
demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:38 par Invité

» Une fusion ?
demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:52 par Invité

» demande de recrutement d'un petit cra
demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:13 par Velendile

» La fin de Terrex
demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:41 par edrahil

» A voir absolument
demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:37 par Terrex

» nouvelle regler a voter entre les bras droit
demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:50 par amanto

» integration a la guilde
demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:49 par Invité

» integration a la guilde
demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:54 par Xixii

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'un petit cra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fyrr
Invité




demande de recrutement d'un petit cra Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un petit cra   demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:30

Bonjour à tous , je me présente je suis cra air lvl 51 qui aime s'amuser dans dofus.
Dans la vie réélle , je m'appelle maxime et jai 16 ans .
Je désir intégrer votre guild car j'ai eu de nombreux eco trés positif !

Amicalement Fyrr demande de recrutement d'un petit cra Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
fyrr
Invité




demande de recrutement d'un petit cra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit cra   demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:46

Désolé , j'ai oublié une phrase!
"réglément , lu et approuvé"

P.S:J'ai pas réussi a éditer mon message précedentdemande de recrutement d'un petit cra Lol
Revenir en haut Aller en bas
edrahil
Mini Crevure
Mini Crevure
edrahil


Nombre de messages : 38
Age : 32
Classe : feca
Alignement : bontarien
Niveau : 141
Date d'inscription : 18/02/2009

demande de recrutement d'un petit cra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit cra   demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:48

Il manque quelque chose :p , sinon je tiens a te prevenir que la guilde est moyennement (doux ephémisme) active ses derniers temps donc soit pas surpris si on met du temps a te répondre. Apres sinon je suis plutot pour
(Pour les guildeux:pour le lvl mini ben jsuis pour qu'on le prennent quand meme, je pensais meme que le fait qu'il n'y avais pas de lvl mini etais une des marques de fabriques de la guilde et je trouvais ça cool, apres pas accepter des bas lvl pour pas faire baisser le lvl moyen je trouve sa bisare et
inutile ou alors faut m'expliquer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
amanto
Mini Crevure
Mini Crevure



Nombre de messages : 43
Age : 30
Classe : sram abuzé
Alignement : ange
Niveau : bientot 200
Date d'inscription : 14/05/2009

demande de recrutement d'un petit cra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit cra   demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:10

de toute façon depuit que kawa et mj sont partir la guilde et morte donc .
...


et l'envie de quitter le serveur je me bave a la bouche donc voila =/
Revenir en haut Aller en bas
fyrr
Invité




demande de recrutement d'un petit cra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit cra   demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:03

Cela ne me pose pas de problémeque la guilde soit plus ou active pour le moment je cherche juste a penser de bon moment dans ce jeux !
Que faut-il faire avoir la confirmation d'invitation a votre guilde ?
merci d'anvance demande de recrutement d'un petit cra Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Velendile
Crevure en chef
Crevure en chef
Velendile


Nombre de messages : 265
Age : 49
Classe : Crâ
Alignement : Bontarien
Niveau : 154
Date d'inscription : 11/06/2008

demande de recrutement d'un petit cra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit cra   demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:45

Moi je n'y vois aucun inconvénient, bien que tu n'ai pas trouvé la bonne phrase Wink D'ailleurs à ce propos, il faut chercher une phrase débile mais rigolote, qui n'a rien à voir avec le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
fyrr
Invité




demande de recrutement d'un petit cra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit cra   demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:01

je suis désolé mais après plusieurs jour de réféction je ne trouve pas de phrase rigolote (je suis pasx marrant --") demande de recrutement d'un petit cra Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
edrahil
Mini Crevure
Mini Crevure
edrahil


Nombre de messages : 38
Age : 32
Classe : feca
Alignement : bontarien
Niveau : 141
Date d'inscription : 18/02/2009

demande de recrutement d'un petit cra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit cra   demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:51

La phrase est a chercher dans le texte des regles, c'est juste pour verifier que tu l'ai bien lu demande de recrutement d'un petit cra Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fyrr
Invité




demande de recrutement d'un petit cra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit cra   demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:47

dsl !! :s j'ai beau lire mais j'arrive pas a trouver la phrase que vous m'avez demander Sad demande de recrutement d'un petit cra Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Velendile
Crevure en chef
Crevure en chef
Velendile


Nombre de messages : 265
Age : 49
Classe : Crâ
Alignement : Bontarien
Niveau : 154
Date d'inscription : 11/06/2008

demande de recrutement d'un petit cra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit cra   demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:13

C'est marrant comme plein de gens n'arrivent pas à la trouver .... c'est pourtant très con ! Ca t'as pas choqué que je me mette les doigts dans le nez ? lol ! C'était donc ça la phrase ...
Bon de toute façon je peux te dire déjà que la guilde est en train de s'éteindre, donc tu n'aurai aucun intérêt à la rejoindre. On doit être 5 à tout casser maintenant et encore !! A toi de voir ... personnellement je ne joue qu'occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'un petit cra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit cra   demande de recrutement d'un petit cra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'un petit cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement SiilverZ
» Demande de Reu'krut'men [INSCRIT]
» demande pour me recruter :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasfon And Co - Guilde Dofus - Serveur Djaul :: Recrutement :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser