Spasfon And Co - Guilde Dofus - Serveur Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DOFUS - Serveur DJAUL - Ankama Games © 2008-2009 - Tous droits réservés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
 Portail
 Accueil
 Le site encyclopédique
 Le site de Dofus
 Calculateur
 Le site de MJ
 
Derniers sujets
» NOUVEAU - ANCIEN
nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:18 par Invité

» Postulation pour intégrer votre guilde
nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:38 par Invité

» Une fusion ?
nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:52 par Invité

» demande de recrutement d'un petit cra
nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:13 par Velendile

» La fin de Terrex
nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:41 par edrahil

» A voir absolument
nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:37 par Terrex

» nouvelle regler a voter entre les bras droit
nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:50 par amanto

» integration a la guilde
nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:49 par Invité

» integration a la guilde
nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:54 par Xixii

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouvelle regler a voter entre les bras droit

Aller en bas 
+2
Goudroune
amanto
6 participants
AuteurMessage
amanto
Mini Crevure
Mini Crevure



Nombre de messages : 43
Age : 30
Classe : sram abuzé
Alignement : ange
Niveau : bientot 200
Date d'inscription : 14/05/2009

nouvelle regler a voter entre les bras droit Empty
MessageSujet: nouvelle regler a voter entre les bras droit   nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:48

coucou les fou , encore une fois se matin personne dit bonjour le vrais bordel , bref j'ai l'habitude

voila je designer voter une règle déjà pour que quant une personne ne dit pas bonjour ou au revoir il chope une genre de croix et au but d'un certain nombre de croix par exemple au bout de 3 croix son XP et augmenter de 1% des que l'XP arrive a 10% au mec son xp augmente de 5% au bout de 2 croix et des qu'il arrive a 25% d'xp a la guilde un bannissement de la guilde aura lieu avec veli goud moi ( et ED si il est co )

voila le votre entre les bras droit a lieu


toutes personne qui flood , son message sera suprimer
il vous suffit de repondre par OUI ou par NON

voilà gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Goudroune
Super Crevure
Super Crevure
Goudroune


Nombre de messages : 389
Age : 51
Classe : Iop pas ultime
Alignement : Neutre
Niveau : 130
Date d'inscription : 17/07/2008

nouvelle regler a voter entre les bras droit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regler a voter entre les bras droit   nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:08

Excellente idée Kev ! Je vote OUI !
Revenir en haut Aller en bas
amanto
Mini Crevure
Mini Crevure



Nombre de messages : 43
Age : 30
Classe : sram abuzé
Alignement : ange
Niveau : bientot 200
Date d'inscription : 14/05/2009

nouvelle regler a voter entre les bras droit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regler a voter entre les bras droit   nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:01

je vote moi aussi pour un OUI ! plus que as décider vel , et j'envoie un sms a ed
Revenir en haut Aller en bas
troukyloulou
Mini Crevure
Mini Crevure



Nombre de messages : 1
Age : 74
Classe : IOP
Alignement : bontarien
Niveau : 75
Date d'inscription : 20/04/2009

nouvelle regler a voter entre les bras droit Empty
MessageSujet: a moi les croix   nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:17

Bonjour,

Je suis pour ma part d’accord, mais je pense que je vais être celui qui prend le plus de croix car je ne fait pas toujours attention aux personnes présentes sur le jeu, mais vous le savais déjà.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
edrahil
Mini Crevure
Mini Crevure
edrahil


Nombre de messages : 38
Age : 32
Classe : feca
Alignement : bontarien
Niveau : 141
Date d'inscription : 18/02/2009

nouvelle regler a voter entre les bras droit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regler a voter entre les bras droit   nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:33

Oui apres tout pourquoi pas, mais comment on va se retrouver dans les croix? On peu pas donner a tout le monde le droit de mettre les croix on sa serai un bordel sans nom personne ne saurait qui a cb de croix, donner cette possibilité aux bras droits seulement impliquerai que certains pourraient tres bien ne pas dire bonjour quand les bras droits et/ou meuneuse ne sont pas conecté, et deplus meme a 4 on aurait du mal a faire les comptes communs des croix. Donc sanctionner ceux qui disent pas bonjour ni aurevoir aux bras droit/meuneuse mais rien faire pour ceux qui disent pas bonjour/aurevoir aux auters c'est un peu contre l'egalité qui a toujours été un principe que nous, tyrans vénérés nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_king avons ignoré. donc oui
J'ajouterais meme que le bonjour devra etre accompagné pour chaque bras droits/meuneur d'une de ces phrases:
-Bonjour ô mon maitre/ma maitresse vénérée
-Maitre/maitresse, acceptez s'il vous plais mes salutations ainsi que ce modeste present
-Je me prosterne devant votre magnificience ô commandeur des croyant
-Votre panoplie du seigneur des rats/chene mou/composée tres personnalisée, brille de milles soleil votre honneur
-Votre beautée n'as d'egal que la fascinante violence de votre fleche/coup d'epée/baton/dague
Il me semble que c'est le minimum pour tous ce qu l'on fait pour cette chere guilde!

(par contre moi aurevoir des fois ben je me fait deco et impossible de reco donc spas ma fauuute me vireeeez pass)
edit:On pourrait faire commencer un sujet a un certain rang, un croix le fera baisser d'un rang, quand il sera 3 rang en dessous ben il perds de l'xp m'enfi sa sera la fin des rangs rigolos pour passer a des rangs fonctionnels, mais sinon je vois pas trop comment se retrouver dans les comptes des croix a 4 ou 3 ou 2 meme ><
Revenir en haut Aller en bas
amanto
Mini Crevure
Mini Crevure



Nombre de messages : 43
Age : 30
Classe : sram abuzé
Alignement : ange
Niveau : bientot 200
Date d'inscription : 14/05/2009

nouvelle regler a voter entre les bras droit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regler a voter entre les bras droit   nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:23

le système des croix serait a notre que pour vel , ED , goud , et moi, personne d'autre n'aura le droit de poser des croix
mais bon tous de même laisson vel choisir , sur ce
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amanto
Mini Crevure
Mini Crevure



Nombre de messages : 43
Age : 30
Classe : sram abuzé
Alignement : ange
Niveau : bientot 200
Date d'inscription : 14/05/2009

nouvelle regler a voter entre les bras droit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regler a voter entre les bras droit   nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:26

il est vrais que dans le cas de trouky qui ne fait pas toujours attention car il est pas toujours les yeux fixer sur l'ordi ( perso : je peut toléré trouky car il as une vrais preuve du pourquoi) mais bon comme l'autre message

a vel de monter !
Revenir en haut Aller en bas
Terrex
Mini Crevure
Mini Crevure
Terrex


Nombre de messages : 39
Age : 27
Classe : Cra
Alignement : ange
Niveau : Beh tu le sais si t'es dans la guilde ...
Date d'inscription : 25/05/2009

nouvelle regler a voter entre les bras droit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regler a voter entre les bras droit   nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:17

Je vote oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
amanto
Mini Crevure
Mini Crevure



Nombre de messages : 43
Age : 30
Classe : sram abuzé
Alignement : ange
Niveau : bientot 200
Date d'inscription : 14/05/2009

nouvelle regler a voter entre les bras droit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regler a voter entre les bras droit   nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:53

tu n'est pas bras droit terrex mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Velendile
Crevure en chef
Crevure en chef
Velendile


Nombre de messages : 265
Age : 49
Classe : Crâ
Alignement : Bontarien
Niveau : 154
Date d'inscription : 11/06/2008

nouvelle regler a voter entre les bras droit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regler a voter entre les bras droit   nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:40

Je vote pour également. C'est une bonne idée Kev. Ca va pas être toujours facile à gérer mais bon ... et euh ... faisons attention quand même au afk qui pourrait nous induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
amanto
Mini Crevure
Mini Crevure



Nombre de messages : 43
Age : 30
Classe : sram abuzé
Alignement : ange
Niveau : bientot 200
Date d'inscription : 14/05/2009

nouvelle regler a voter entre les bras droit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regler a voter entre les bras droit   nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:50

simple pour les gens AFK , si la personne et seul , on peut penser d'un afk se qui se sera pas une croix , si il y'a 3 personne dans la guilde qui s'absente qu'elle prévienne les autre et dise a celui qui viens que XXXXXX est afk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle regler a voter entre les bras droit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regler a voter entre les bras droit   nouvelle regler a voter entre les bras droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle regler a voter entre les bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle crevure j'espere :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasfon And Co - Guilde Dofus - Serveur Djaul :: Recrutement :: Bienvenue à la Spasfon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser